contextID: diabetes,vakantie,zonlicht,geneesmiddelen_hormonen
adUnit: 8667_R077
dossier:
struct
AB original
ADUNIT 8667_R077
ADUNIT_PRE 8667_
ADVERTORIAL_ID [empty string]
ARTNAV
array[empty]
ARTY 11795
ART_ID 11795
AUTEUR [empty string]
BLOCK_TITLE5 Conserver son insuline en été
CIMKEY art22
CIMKEY2 art_11795
FORUMDISPLAY no
IMAGE_SRC 123-sp-insuline-diabetes-170-06.jpg
INREADDISPLAY yes
INREAD_PACK 1
METAKEY diabète,vacances,soleil (rayonnement),traitements hormonaux
MODIFIED_TIME 2012-08-06 12:23:00.0
PICTDIR picts/
PUBLISHED_TIME 2012-08-12 00:00:00.0
RELLINK /article/eau/deshydratation-quels-symptomes-et-que-faire-36701
RUBRIEK_NAAM_FR diabetes,vakantie,zonlicht,geneesmiddelen_hormonen
SETCANONICAL https://fr.gezondheid.be/article/traitements-hormonaux/conserver-son-insuline-en-ete-11795
SLOTS slots
TAAL FR
THUMBDIR picts/thumbs/
TYPE5 news
USERNAME [empty string]
content5 <p> <span class="label">news</span> L'insuline est une substance très sensible à la température. C'est la raison pour laquelle il faut la protéger de la lumière du jour et de la chaleur.<br><br>L'insuline sera placée au réfrigérateur à une température oscillant entre 2 et 8°C. L'insuline en stylo sera conservée à température ambiante, pour autant que celle-ci ne dépasse pas 25°C. <br><br><B><EM>Et lors des déplacements ?</B></EM><br> <br>L'insuline sera conservée dans une housse isolante en polystyrène, dans un sac réfrigérant, dans une bouteille thermos préalablement refroidie ou encore dans un frigobox. Ne jamais déposer son insuline sur la plage arrière du véhicule ou la mettre dans la boîte à gants.<br><br>Il ne faut pas utiliser d'insuline qui aurait été exposée à de fortes chaleurs, puisqu'elle aura perdu de son efficacité. </p> <div class="clear20"></div> <DIV class="pub">ad gpt-ad-INPAGE</DIV><div class="clear"></div> <div class="js-ad" id="gpt-ad-INPAGE" data-adshim data-adshim-format="inpage" data-adshim-slot="" data-adshim-targeting='{"AdType":"INPAGE"}' data-device="all" style="max-width: 620px;"></div> <div class="clear50"></div>
content5link [empty string]
fuseaction art22
me a
pagepict5 <div class="imagebox small"> <img src="https://image.gezondheid.be/xtra/123-sp-insuline-diabetes-170-06.jpg" title="" alt="123-sp-insuline-diabetes-170-06.jpg" loading="lazy"> </div>
restcontent5 [empty string]
seo_titel conserver-son-insuline-en-ete-11795
tag traitements-hormonaux
ad gpt-ad-BANNER_ABOVE_newTOP

Conserver son insuline en été

123-sp-insuline-diabetes-170-06.jpg

news L'insuline est une substance très sensible à la température. C'est la raison pour laquelle il faut la protéger de la lumière du jour et de la chaleur.

L'insuline sera placée au réfrigérateur à une température oscillant entre 2 et 8°C. L'insuline en stylo sera conservée à température ambiante, pour autant que celle-ci ne dépasse pas 25°C.

Et lors des déplacements ?

L'insuline sera conservée dans une housse isolante en polystyrène, dans un sac réfrigérant, dans une bouteille thermos préalablement refroidie ou encore dans un frigobox. Ne jamais déposer son insuline sur la plage arrière du véhicule ou la mettre dans la boîte à gants.

Il ne faut pas utiliser d'insuline qui aurait été exposée à de fortes chaleurs, puisqu'elle aura perdu de son efficacité.

ad gpt-ad-INPAGE


Dernière mise à jour: août 2012

Vous voulez recevoir nos articles dans votre boîte e-mail ?

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez
Nous traitons vos données personnelles conformément à la politique de confidentialité de Roularta Media Group NV.
ad gpt-ad-RECT_ABOVE
volgopfacebook

volgopinstagram

ad gpt-ad-RECT_MIDDLE
ad gpt-ad-RECT_BELOW
ad gpt-ad-BANNER_BELOW
ad gpt-ad-FLOORAD
[ X ]

Restez informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter:



Non, merci